La prouesse de Michel Garant reconnue par la Ville de Lévis

Le Peuple Lévis
Par Pierre Duquet
Jeudi 20 septembre 2012

Danielle Roy Marinelli, mairesse de Lévis, et Michel Garant lors de la signature du livre d’or de la Ville, le 17 septembre dernier. (Photo Pierre Duquet)

LÉVIS - Michel Garant, le Lévisien paraplégique, qui a effectué la traversée du Canada avec sa bicyclette adaptée pour des personnes ayant perdu l’usage de leurs jambes, a été honoré lors de la séance du conseil de la Ville de Lévis, le 17 septembre dernier.

Avant l’ouverture de la séance du conseil, Michel Garant a été convié par la mairesse de Lévis, Danielle Roy Marinelli, à signer le livre d’or de la Ville.

M. Garant a profité de la circonstance pour rappeler qu’il a récolté 77 000 $ pour la Fondation Mira, mais qu’il espère encore des dons pour atteindre l’objectif de cinq chiens qu’il s’est fixé.

«Pour l’instant, a-t-il dit avec humour, j’ai trois chiens et une patte d’en avant.» Rappelons que Michel Garant a parcouru 7 151 km en 85 jours en effectuant une moyenne de 105 km par jour.

M. Garant a indiqué qu’il est encore possible de l’aider à atteindre son objectif en faisant des dons directement sur le site www.michelgarant.ca.



Commentaires

commentaires