L’équipe

Engagement inconditionnel de Fabienne Breton au projet de Michel

Fabienne est la belle-sœur et l’amie de Michel. Non seulement elle est très fière de Michel, mais il est devenu aussi pour elle une source d’inspiration sans fin. La première fois que Michel lui a parlé de son projet en 2011, elle lui a promis que, le jour où son projet se concrétiserait, elle serait là pour l’épauler jusqu’au bout. Au printemps 2012, quand son rêve est devenu réalité, elle n’a pas hésité un seul instant à enfiler son nouveau rôle qui occupera dorénavant tous ses temps libres. Consciente de l’ampleur et de la complexité de la tâche qui l’attendait, Fabienne a demandé à quelques-uns de ses amis et à d’autres professionnels de lui prêter main forte pour donner forme au projet et promouvoir la traversée transcanadienne de Michel prévue au début juin. Son souhait était de créer une plateforme électronique permettant aux Canadiens et aux Canadiennes de donner généreusement à la Fondation Mira après avoir fait connaissance avec Michel et ses projets altruistes; souhait qui a été à présent exaucé.

 

L’équipe

Fabienne, Éric, Jacqueline, Jean-Léon et Sylvie forment la petite équipe de professionnels chevronnés qui s’est engagée à faire du  « Défi Michel Garant – D’un océan à l’autre pour Mira » un franc succès. Chacun met la main à la pâte selon ses talents, sa spécialité et son savoir-faire. L’équipe n’est pas peu fière de la conception et du contenu du site Internet. Elle espère que vous y trouverez les réponses à vos questions et que vous prendrez grand plaisir à découvrir et à apprécier la personnalité de Michel et de Mollo.

Il faut le dire, le travail d’équipe a été essentiel à la réalisation de ce projet.  L’expérience d’Éric dans le domaine de l’informatique et des médias sociaux a été inestimable, tout autant que la plume raffinée et créative de Jacqueline.  L’approche marketing originale et audacieuse de Sylvie et de Fabienne a été une réelle source d’inspiration. Jean-Léon, lui, sera sur le terrain puisqu’il accompagnera Michel durant la traversée.  L’équipe se charge également de  trouver des commanditaires qui fourniront à Michel l’équipement personnel dont il aura besoin tout au long de sa traversée. Et pour célébrer les exploits de Michel, elle planifie  un événement de levée de fonds au profit de Mira lors de son passage à Toronto.

L’équipe Marketing de www.michelgarant.ca remercie chaleureusement la Fondation Mira, ses partenaires tels Astral, Eukanuba, Publicis ainsi que tous les commanditaires pour leur appui inestimable et leur contribution.

 

Pour en savoir plus sur les membres de l’équipe :

 

Fabienne Breton

Fabienne Breton

Fabienne éprouve une fierté immense et un enthousiasme sans borne à l’idée de voir son beau-frère, Michel Garant, traverser le Canada en vélo à bras au profit de la fondation Mira.

Profil de Fabienne

Eric Groleau

Eric Groleau

Éric voue une véritable passion aux animaux de compagnie. On comprend donc pourquoi il a été enthousiasmé à l’idée de soutenir Michel dans la réalisation de son objectif et d’aider ainsi la Fondation Mira.

Profil d’Éric

Jean-Léon Laverdière

Jean-Léon Laverdière

Quand Michel lui a parlé de son projet de traversée du Canada pour la Fondation Mira, Jean-Léon s’est tout de suite porté volontaire pour l’accompagner et conduire sa maison motorisée. Il est admiratif devant le courage et la détermination de Michel.

Profil de Jean-Léon

Sylvie Leclerc

Sylvie Leclerc

Lorsque Fabienne Breton lui a parlé du grand objectif que s’était fixé Michel Garant, Sylvie n’a pas hésité une seule seconde à proposer ses services à son amie. Elle a vite compris que son expérience acquise en marketing pourrait être un atout de poids dans la traversée du Canada de Michel et de son chien Mollo.

Profil de Sylvie



Commentaires

commentaires