Eric Groleau

Innovateur en chef, Strategic Edge Innovations

Spécialiste accompli des technologies de l’information, Éric possède également une solide expérience en marketing et en gestion des opérations commerciales. Il offre des conseils judicieux aux PME leur permettant de tirer parti d’Internet de manière à cibler et à attirer de nouveaux clients. Sa préoccupation maîtresse est d’aider les entrepreneurs à élargir leurs parts de marché au moyen de stratégies de marketing en ligne ainsi que de stratégies multimédias et de médias sociaux.

Durant son parcours professionnel, il a été consultant pour de nombreuses entreprises Fortune 500, telles que IBM, Lotus, CIBC, CIBC Mellon, Banque TD et Tim Horton; Éric a également eu l’occasion de prodiguer des conseils à des gouvernements internationaux ainsi qu’à de multiples PME.

Éric compte un bon nombre d’années d’engagement bénévole dans diverses organisations caritatives et politiques. Il cultive un intérêt particulier pour les organisations qui tendent à améliorer de façon significative la vie et le bien-être des gens. Il n’est pas insensible non plus à la cause animale. En fait, il voue une véritable passion aux animaux de compagnie.

Compte tenu de sa disposition altruiste, on comprend pourquoi il a été enthousiasmé à l’idée de soutenir Michel dans la réalisation de son objectif et d’aider ainsi la Fondation Mira.



Commentaires

commentaires