Fabienne Breton

Originaire de Québec, Fabienne Breton est une spécialiste de la vente et du marketing tant sur les marchés canadiens qu’à l’international. Elle a travaillé autant avec des entreprises Fortune 500, des PME qu’avec des organismes à but non lucratif et ce, dans divers secteurs d’activités dont les biens de consommation. Depuis 2003, Fabienne offre ses services d’experte conseils et se spécialise à la fois dans l’expansion des affaires par la planification stratégique et la gestion dynamique des ventes que dans la mise en marché structurée afin d’atteindre les objectifs escomptés.

Depuis quelques années, Fabienne anime aussi des ateliers de formation et d’entreprenariat, dont certains conçus pour les femmes et, pendant cinq ans, elle a été présidente de l’Association des femmes d’affaires francophones, chapitre de Toronto (2005-2009).

Le bénévolat occupe également une place considérable dans la vie de Fabienne. Elle s’est investi sans compter auprès d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif tels United Way of Greater Toronto (Centraide), Oasis Centre des femmes et Franco-Fête.

Fabienne éprouve une fierté immense et un enthousiasme sans borne à l’idée de voir son beau-frère, Michel Garant, traverser le Canada en vélo à bras au profit de la Fondation Mira. Elle s’est tout de suite proposée pour lui apporter son aide. Elle veut faire entendre haut et fort le message que Michel désire faire passer au travers de ses efforts altruistes pour aider les personnes handicapées.

Fabienne est titulaire d’un baccalauréat Es Arts en communication publique de l’Université Laval, Québec. De même, elle a fait des études en administration des affaires et en marketing au HEC à Montréal et à l’université de Ryerson à Toronto.



Commentaires

commentaires