Mots de gratitude

Quelques mots de gratitude envers des personnes et des organisations vraiment remarquables

En ce monde, il existe des gens qui se soucient assez des autres pour prendre le temps  d’aller vers eux. Des gens qui donnent sans compter et sans arrière-pensée.

À partir du moment où j’ai décidé de concrétiser mon rêve de traverser le Canada en appuyant une cause qui m’est très chère, j’ai été entouré de personnes formidables, de grandes qualités, qui  ont compris  que c’est en donnant  que l’on reçoit, et c’est en s’oubliant soi-même que l’on se trouve.

Devant tant de générosité de votre part, je voudrais vous exprimer toute ma gratitude, et elle est profonde.

À mon épouse, Brigitte et à mes enfants Pier-David et Priscilla qui m’ont soutenu de tout leur amour pendant les moments difficiles et qui continuent de croire en moi. Sans oublier mon fidèle compagnon, Mollo. Les mots me manquent pour vous exprimer toute ma reconnaissance. Je vous aime avec un grand A.

À mes sœurs, à mes frères, à ma belle-famille et à tous mes amis pour leur indéfectible amitié et leur aide plus que précieuse. Merci pour votre grand cœur et toutes vos qualités qui seraient trop longues à énumérer. Une pensée toute spéciale à mon grand frère Claude qui nous a quitté beaucoup, beaucoup  trop tôt. La vie ne serait pas aussi magique sans votre présence et votre amour. Je vous aime de tout mon cœur.

Merci à la Fondation Mira et tout spécialement à monsieur Éric St-Pierre, président fondateur qui a accepté dès le départ de m’épauler dans mon projet, permettant aussi à Mira d’obtenir une plus grande visibilité sur le marché canadien.

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui  m’appuient en versant un don à la Fondation Mira.  Votre don permettra d’améliorer la vie d’une personne handicapée en lui donnant ou en lui redonnant, de la confiance en elle, de l’assurance, de l’indépendance, de la sécurité sans compter le réconfort d’avoir un compagnon de tous les jours.

Je ne finirai pas sans souligner le travail remarquable de toutes celles et de tous ceux qui  contribuent, de près ou de loin et  à leur façon, à la réalisation du Défi Michel Garant – d’un océan à l’autre pour Mira. Vos compétences et votre appui  sont une force motrice inestimable.  Sans vous, ce projet n’aurait pas pu être réalisable.

Michel Garant

La reconnaissance est la mémoire du cœur. (Henri Lacordaire)



Commentaires

commentaires