Une levée de fonds réussie!

Toronto, Ontario –  Levée de fonds, 2 août 2012

Par Fabienne Breton

L’arrivée de Michel et de son entourage une journée avant la date prévue nécessite un changement de dernière minute quant à l’organisation de la levée de fonds qui avait, elle aussi, été orchestrée en deux temps, trois mouvements.  Un pareil revirement n’aurait pas été possible sans la générosité et l’ouverture d’esprit de M. Martin McSkimming, propriétaire de Hemingway’s Restaurant and Patio (http://hemingways.to/) situé à Yorkville, un des quartiers les mieux nantis et les plus populaires de Toronto.  Avec l’aide du directeur général de l’établissement, M. Gary Tanguay, Fabienne a pu revoir rapidement les détails de la levée de fonds.  Avec eux, pas de « on ne peut pas »; tout était possible.  Une chance car deux autres facteurs ne jouent pas en notre faveur : 1) on n’a pas le temps de renvoyer les invitations à tous les contacts; 2) c’est la veille d’un long week-end très important en Ontario.  Chez Hemingway’s, on est sûr qu’il y aura des clients qui profiteront des différentes terrasses et de l’ambiance sans pareil.

Il faut dire que le personnel assigné au bon déroulement de l’événement le soir du 2 août 2012, a offert à Michel, à Mollo, et à son entourage (Jean-Léon, Nancy et Daniel) ainsi qu’à Fabienne et son équipe de bénévoles, un service des plus exceptionnels.  Nos remerciements les plus chaleureux vont à Martin, à Gary et à leur équipe de professionnels : les gérants en poste John et Steve, la très talentueuse Jovanka au bar et les dynamiques serveuse et serveurs Nicole, Ronan, Colin, sans oublier Winston pour le service des hors-d’œuvre.  Quelle équipe!

Merci aussi à toute l’équipe de bénévoles pour leur travail remarquable de préparation et d’exécution. Merci à Annette, Irene et Suzanne pour leurs conseils judicieux et leur soutien. Merci à Jacqueline, Jennifer et Justine pour leur contribution tout au cours de la soirée. Sans vous, cette levée de fonds n’aurait pas eu le succès escompté.  Mais quelle équipe!

Et pour terminer, merci à tous les généreux donateurs qui, malgré le court délai, n’ont pas hésité à fournir des articles pour la levée de fonds et à toutes celles et tous ceux qui ont offert un soutien au Défi Michel Garant pour Mira en achetant ces articles. Du fond du cœur, merci!

BRAVO!  Ensemble, en deux heures à peine, nous avons amassé 2 600 $ pour la Fondation Mira.  Go Michel Go!

_______________________________________________________________________

En plus de réaliser cet exploit athlétique extraordinaire, Michel souhaite réitérer le fait que Mira a déjà donné 46 chiens à des Canadiens vivant à l’extérieur du Québec et des Maritimes. Afin de satisfaire à la demande croissante de chiens d’assistance gratuits de Mira, Michel réalise, dans le cadre de  son défi, la première campagne pancanadienne de levée de fonds Mira. Michel va à la rencontre du plus grand nombre de Canadiens possible en espérant qu’ils viendront l’encourager; et lorsqu’il passera dans leur communauté, il leur tendra la main en guise d’appui à Mira.



Commentaires

commentaires